Termes & Conditions

1. Notre accord de l'utilisateur final

L'ACCORD DE L'UTILISATEUR FINAL figure ci-dessous.
Veuillez vous assurer que vous avez lu le INTÉGRALITÉ DE L'ENTENTE ATTENTIVEMENT AVANT D'ACCEPTER en cliquant sur "OUI" WHERE ci-dessous.
EN CLIQUANT SUR «J'ACCEPTE» CI-DESSOUS, VOUS ACCEPTEZ D'ETRE LIE PAR LES TERMES DU CONTRAT D'UTILISATEUR FINAL DE SERVICE Notre ET UTILISATION CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL DE FIN et vous convenez que vous avez lu, compris et accepté de respecter et de respecter les dispositions , énoncés et conditions contenues ou référencées dans ces accords et que vous avez le pouvoir de le faire. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD D'ÊTRE LIÉ PAR LES TERMES ET CONDITIONS DE CES ACCORDS, cliquez sur "JE REFUSE» CI-DESSOUS.
Cet accord ne modifie pas vos droits statutaires qui ne peuvent être modifiées par contrat, pour autant que ces modification est expressément interdite par la LOI APPLICABLE.
1. Informations sur l'Our et les Nos Services ou tout autre produit ou service connexe, vous ne pouvez la transmettre à moins que et jusqu'à ce que l'autorité de l'Our.
2. Tous les noms de marque, noms de téléphone mobile par exemple, Nokia, Blackberry, Sony Ericsson etc sont liés y propriétaires de marques respectives, et nous sommes en aucune connexion connecté avec eux, en tout cas, ou quoi que ce soit. Les noms ne sont utilisés que des fins éducatives seulement.
3. Tous les services mentionnés sur le site Web sont basées sur des spéculations, mais en tout cas, ou quoi que ce soit, le retard se produit notre ne serait pas tenu responsable.
4. Nous ne garantissons pas que 100% de votre téléphone se déverrouillé à l'aide de notre service, quelques fois si le téléphone est été essayé avant et son compteur se verrouillé, notre code fourni ne fonctionnera pas et nous n'offrons pas de remboursement que les fournisseurs sont payés en conséquence, si PLZ s'assurent avant d'acheter nos services. Ce terme n'est pas valable pour l'iPhone.
5. Nous prenons notre travail très au sérieux, dans n'importe quelle partie nous avons constaté que tout le contenu de notre été est utilisée, des mesures strictes soient prises contre elle.

2. Acceptation des conditions

Vous consentez à utiliser un accord électronique à régissent votre utilisation de l'accord. Vous consentez expressément à recevoir tous les avis ci-après sous forme électronique, à condition toutefois ce consentement peut être retiré à tout moment en contactant notre à l'adresse indiquée ci-dessus (même si, dans certaines situations, Notre n'ont pas d'autre moyen de fournir des avis à vous, si la résiliation de votre compte peut résulter d'une demande de votre part de ne pas recevoir les notifications sous forme électronique).
Les parties conviennent expressément que toutes les performances vertu du présent accord et le règlement des différends doit être effectuée dans la langue anglaise. Si une traduction de cet accord dans une autre langue est requise par la loi, la version anglaise prévaudra dans la mesure où il n'y a aucun conflit ou divergence de sens entre la version anglaise et toute traduction de celui-ci, nous ne devrions pas tenu responsable en aucun cas.
Tous les Services de tiers offerts pour une utilisation avec le notre vous sont fournis par votre fournisseur de services tiers (s) et sont soumis à votre accord avec tel fournisseur de services d'une tierce partie (s). SAUF DANS LA MESURE SPÉCIFIQUEMENT INTERDITE PAR LES LOIS EN VIGUEUR DANS VOTRE PAYS, Notre AURA AUCUNE RESPONSABILITE ENVERS VOUS OU UN TIERS QUI DEMANDE PAR OU PAR VOUS, POUR TOUTE QUESTION RELATIVE AUX SERVICES DE TIERS, des sites liés, d'autres sites ou renseignements de tiers , Y COMPRIS, SANS LIMITATION, L'EXACTITUDE, ponctualité ou disponibilité continue des services de TIERS OU L'interopérabilité SUITE DES SERVICES TIERS.
Toute transaction avec des tiers menées par nous, les Services de tiers, des sites liés ou d'autres sites, y compris la livraison et le paiement de biens et services, et tous les autres termes, conditions, garanties ou représentations associées à ces transactions, sont uniquement entre Vous et le tiers. Notre doivent pas être tenus responsables pour toute partie d'une telle dealings.If vous n'êtes pas d'accord dans n'importe quel contenu, vous devez quitter le site immédiatement.

Contactez nous